Répondre à : Recherche à Saint-Andéol

Accueil Forums liste de Généalogie ardéchoise bouteille à la mer Recherche à Saint-Andéol Répondre à : Recherche à Saint-Andéol

#3076
François Coulomb
Participant

Bonjour Fabienne

Oui je voulais le regarder car il nous avait été signalé des erreurs et j’ai une fiche avec la base.

Mais en fait c’est une catastrophe. Sur les 20 premiers mariages que j’ai regardés il y a au minimum 2 ou trois erreurs par actes (ou interprétation) et beaucoup de « blancs » dont les témoins et les cote et pagination.

Le site des archives d’Avignon étant, en plus, lamentable (pas pratique, des bugs et blocages et surtout passablement lent) je n’ai vérifié que 20 actes en 2 jours. Il y en a 1200 en tout.

Si l’on ouvre un projet « Migrants ardéchois » sur Geneanet cela ne va pas le faire.
A moins que quelqu’un ai déjà tout repris? les 1200 actes? Je ne tiens pas à faire un tel travail s’il est déjà fait. Préviens moi. Je suis reparti sur un fichier CSV que tu m’avais envoyé.

Pour BAUZI je suis allé regarder les actes de « St-Andéol », parce qu’il est dit né à St-Andéol et pas Bourg. Mais comme dit dans le message, rien à St-A. de Vals ou de Berg et rien à Bourg-St-A..
Reste St-Andéol-de-Fourchades mais la période est lacunaire.
C’est pour cette raison que je cherche les parents.

Avant de reprendre Antraigues, j’ai aussi une liste des émigrés ardéchois à Sète. Liste fournie sous forme dactylographiée (Remington modèle ???) par un jolie-cœur de Mamie ZON qui prônait que « le Diable était caché dans nos ordinateurs ». Une bonne soixantaine de pages.