réglement du forum

Accueil Forums Accueil du Forum règlements du forum réglement du forum

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ginestet, le il y a 2 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2776
    ginestet
    Maître des clés

    Afin d’assurer le bon déroulement de la cohésion entre vous et le forum, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles de base qui vont suivre.

    Général

    Ecriture & Orthographe
    Sur le forum, une écriture correcte et lisible est de mise ! Le langage abrégé type « SMS » conviendra parfaitement à votre téléphone portable, mais pas aux discussions sur les forums.

    Ecrire correctement, faire un minimum attention à son orthographe, à la ponctuation, et aux fautes de frappe, constituent les règles basiques du respect d’autrui. Si vous ne faites pas l’effort de bien écrire, les membres ne feront pas l’effort de vous lire ou de vous répondre.

    Propos interdits
    Les propos à caractère politique, religieux, diffamatoire, menaçant, raciste, xénophobe, pédophile, obscène, pornographique, ou tout autre propos susceptible de violer les lois françaises en vigueur sont formellement proscrits. Dans ce contexte, Il est également interdit de publier des liens vers des sites ayant un tel contenu.

    Comptes utilisateurs
    Il est formellement interdit de créer plus d’un compte utilisateur.
    Un compte utilisateur est strictement personnel et ne devra pas être utilisé par plusieurs personnes.
    Tout compte utilisateur pouvant être jugé injurieux, grossier, ou tout simplement mal approprié pour différentes raisons pourra être modifié ou supprimé avec ou sans préavis, en fonction de la gravité. Dans la majorité des cas il est évident que nous chercherons avant tout à contacter le membre en question pour en discuter et trouver un terrain d’entente.

    Courtoisie
    Vous êtes priés de rester courtois, et de participer à la bonne ambiance du forum. Les insultes, les menaces, les propos portant atteinte à la réputation d’autrui pourront être supprimés sans préavis.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.